Journée aux courses avec le CCAS de Villevaudé

Grosbois 3

Grosbois 3

Hippodrome

Le 17 septembre 2009 le CCAS avait organisé une sortie hippique à laquelle j'ai eu le plaisir de participer.

Départ en autocar à 8h,  la matinée fut consacrée à la visite guidée de Grosbois , centre d’entraînement et de formation des jockeys.

A 11h30 en route pour Vincennes où une initiation fut donnée sur les courses et les paris.

Grosbois 1

Grosbois 2

A 12h30  déjeuner dans un restaurant panoramique (vue sur le champ de courses) avec guichet pour les parieurs.

A 17h30 retour sur Villevaudé après une journée bien remplie où chacun a pu découvrir ce monde fascinant du cheval et des courses.

Quant aux gains? Tous sont restés très discrets sur ce point….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *