Les randonneurs de la Dhuis à l’Ourcq

Lundi 5 spet1

Lundi 9 septembre…

Les travaux d'aménagement des bords de Marne jusqu'à la passerelle sont terminés. Une belle promenade , au départ de Dampmart. Pas de pommes de terre à glaner cette année , pas de maïs pour les poules de Gilbert, ni de noix pour Marie-Ange: il est encore trop tôt. A jeudi 12!!

9 septembre1

9 septem3

9 sept2le 5 septembre

Annie était notre guide aujourd'hui , pour cette belle balade dans les bois de Brou , récemment ouverts au public . C'est un site à découvrir , à deux pas de Villevaudé . On peut même y croiser des chevreuils dans les allées bordées de chênes majestueux .

Lundi 5 spet1

Le 2 septembre

Les marches ne se sont pas arrêtées durant les vacances , mais pour moi c'est la reprise avec les photos . Une balade de rentrée traditionnelle , de la maison de la nature à Coubron , en suivant la Dhuis jusqu'à la forêt de Bondy . Environ 7 km pour se remette en jambes .

2 sept 2

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *