Un bon week end pour l’association Loisirs jeunes …

Le 22e loto d’hiver organisé par l’Association Loisirs Jeunes (ALJ) a réuni, samedi 30 janvier, quelque 160 joueurs. « Principalement des familles villevaudéennes. Cette année, beaucoup de jeunes y participent » constate, ravie, Yvette Godefroy, présidente de l’association. Le loto, en 15 parties entrecoupées de deux pauses pour se détendre ou se désaltérer au petit bar de la salle, offrait la possibilité de remporter des gros lots intéressants, tels un robot marie, des enceintes sans fil Harman-Kardon, une caméra Gopro Hero4 et un ordinateur portable HP. Petits et grands se sont donc affrontés pacifiquement pour les gagner, restant très attentifs à l’énoncé des numéros tirés par des petites mains innocentes qui se sont succédé sur la scène de la salle des Merisiers tout au long de la soirée. « La recette servira à financer les prix du loto de l’an prochain, mais aussi nos animations périodiques, comme les stages de zumba, et nos expositions thématiques, notamment celle consacrée à notre village durant la Première Guerre mondiale » a ajouté la présidente de l’ALJ. S. Moroy

Loto2

Loto3

Loto5

IMG_5871

Loto6

Loto1

Loto7

Et le dimanche, zumba avec Wassily et Sissi

IMG_5982

IMG_5990

IMG_5940

IMG_6001

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *